×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Messanga Nyamding demande au président Biya d’engager des discussions avec Maurice Kamto

Messanga Nyamding

Le membre du comité central du RDPC soutient par ailleurs que Paul Biya doit jeter dans l’arène politique ses meilleurs éléments pour faire face à la montée fulgurante de Maurice Kamto.

Messanga Nyamding puisse certainement le prétexte de ses déclarations dans ce meeting géant qu’a offert Maurice Kamto hier à Paris aux diasporas camerounaises.

Reconnu comme l’un des farouches détracteurs de Maurice Kamto, le Biyaïste Messanga Nyamding semble désormais avoir apaisé son discours vis-à-vis de celui-ci. Il ne cache plus son envie de voir un tête-à-tête Paul Biya-Maurice Kamto.

Ce dimanche sur le plateau de Droit de Réponse (Equinoxe TV), le politologue a surpris plus d’un. Messanga Nyamding avoue que Maurice Kamto est actuellement en train d’exercer une terrible pression sur le régime en place. D’ailleurs, il pense qu’il est temps pour son maitre poltique, Paul Biya, de jeter dans l’arène politique ses meilleurs éléments. Des loups aux dents bien longue qui viendront à coup sûr damer le pion au leader du MRC. « Effectivement, il est temps qu’on réfléchisse et on discute avec Maurice Kamto », déclare-t-il. Bien plus, Messanga Nyamding dans ses envolés préconise un gouvernement d’ouverture dans lequel Maurice Kamto pourrait faire son entrée.