×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Chine-alerte santé: un Camerounais attrape le coronavirus

Les autorités chinoises confirment qu’un camerounais est infecté au coronavirus.

Pavel Daryl Sem Kenou, a été admis dans un hôpital de Jengzhou après un séjour à Wuhan, cette information relayée par le site Journal du Cameroun vient d’être confirmée par une autre source à 237actu.com

Pavel Daryl Sem Kenou est malade. Le jeune étudiant camerounais de 21 ans à l’Université de Yangtsé, en Chine, est infecté par le coronavirus. L’on apprend qu’il a été infecté de retour d’un voyage dans le Wuhan, épicentre du ce dangereux virus qui a déjà fait plus de 300 morts en Chine et provoqué des mesures d’urgence au niveau international.

Pavel Daryl Sem Kenou est revenu de Wuhan le 19 janvier dernier, il a commencé présenté des symptômes. Et le 28, il a été admis à l’hôpital, informe Journal du Cameroun, indiquant que l’étudiant répond bien au traitement et a le moral.

Près de 300 étudiants camerounais se trouvent actuellement à Wuhan. Il y a quelques jours, ils ont écrit au président de la République pour lui demander de leur venir en aide.

La plus part des pays sont en train de rapatrier leurs ressortissants. Aucune mesure officielle du gouvernement camerounais n’est prise jusqu’ici.