×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : réaction du ministre Momo, interrogé sur une éventuelle démission du gouvernement

Me Jean De Dieu Momo

Le ministre Jean de Dieu Momo a tranché mercredi dernier face Grand au jury de Canal 2 International.

Venu sur la chaine au logo vert défendre son projet de société, le président du Paddec a réagi sur la possibilité de démissionner du gouvernement en cas d'échec aux élections du 9 février.

Solidement installé sur son fauteuil ministériel, voici ce qu’a répondu le ministre, ancien opposant au journaliste Rodrigue Tongue

D’abord je n’ai pas été nommé parce que j’ai gagné une élection. J’ai été nommé parce que j’ai soutenu le chef de l’Etat. Ne pensez que si je perds les élections quoi que ce soit va changer dans ma situation de ministre Démissionner ? Que je suis fou ? Vous êtes malades ?

Arrêtez de rêver, ça c'est chez les blancs. (...) Si je démissionne tu crois que le peuple là va me laisser ? Je ne peux pas démissionner. Je travaille pour le peuple. J'aide le président Paul Biya à accomplir sa mission, je ne peux pas démissionner à cause de quelques postes alors que je travaille pour le peuple. Et même est-ce que les Dschang qui disent me détester alors qu'ils m'aiment vont me laisser?