×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Elections 2020 : Paul Biya qualifie le MRC de « petit parti politique », le camp de Maurice Kamto réagit

Ce dimanche 9 février, est jour de vote dans le cadre des municipales et législatives 2020.

C’est aux alentours de 12h que le président Paul Biya et Mme Chantal Biya sont arrivés à l’Ecole publique de Bastos pour remplir leur devoir citoyen.

Le locataire du Palais d’Etoudi n’a pas quitté les lieux sans laisser ses impressions « C'est un sentiment d'accomplissement du devoir civique qui est mien aujourd'hui et je constate que les camerounais votent avec enthousiasme contrairement à l'appel au boycott des petits partis politiques », a-t-il déclaré au micro des journalistes de la CRTV.

Les propos du chef de l’Etat ont suscité la réaction du MRC : « Le mépris est la marque des "petits" esprits car les grands recourent au dédain. En outre, on ne parle pas de ce qui est négligeable... si jamais on le fait c'est que cette quantité n'est pas aussi négligeable qu'on le laisse à croire, bien au contraire ! Cependant merci pour la pub », a répliqué Olivier Bibou Nissack, porte-parole de Maurice Kamto.