×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Elections 2020 : Sans même attendre le verdict du Conseil constitutionnel, Paul Eric crie victoire et se moque déjà des « Tabilans »

Paul Eric Kingue

Une note attribuée à Paul Eric Kingue et adressée à Cabral Libii, a fait bouger les réseaux sociaux très tôt ce matin.

En reaction, Paul Eric Kingue dément lui-même ce fake-news. L’ancien maire de Njombe Pendja ne se reconnaît pas avoir adressé une lettre de félicitations à un président de parti, encore moins à un quelconque parti politique. Il se dit très préoccupé par les obligations de son parti.

Rappelons que Paul Eric Kingue tout comme Cabral Libii se réclame déjà vainqueur au double scrutin de dimanche passé. Cabral Libii était candidat à la députation dans Nyong-et-Kéllé, région du Centre, Paul Eric Kingue, candidat à la députation dans le Moungo Sud, région du Littoral. Ceci sous réserve de la proclamation des résultats par la Conseil Constitutionnel dans un délai de 20 jours.

La note attribuée à Paul Eric Kingue a poussé certains abonnés des réseaux sociaux à réagir. Recadrant un fallowers, l’ancien allié de Maurice Kamto, a indiqué que les agissements des Talibans [militants du MRC Ndlr], n’ont occulté en rien son élection dans le Moungo-Sud. « Ça changera quoi ? Les Talibans m'ont empêché d’être élu ? Bêtise au carré », s’est-il moqué.