×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Du nouveau sur la mort suspecte de Me Sylvain Souap

Me Sylvain Souap

L’avocat est mort le 16 janvier 2020  dans les circonstances floues au Centre des Urgences de Yaoundé (CURY), alors qu’il devait subir une opération chirurgicale de son bras droit. Une nouvelle qui a complètement bouleversé l’opinion publique.

Dans une missive portée au Procureur Général près la cour d’Appel du Centre, l’ordre des avocats au barreau du Cameroun avait souligné que Me Sylvain Souop est décédé dans des conditions troubles, tout en sollicitant une autopsie.

Cette autopsie a donc été faite samedi dernier à Yaoundé par l'équipe de médecins et de médecins légistes commise par l'ordre national des médecins du Cameroun, renseigne nos confrères de Gazéti237.

A en croire le site d’informations, la dépouille du porte-parole du collectif des avocats du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) a été longuement ausculté par les experts en présence du groupe d'avocats commis par l'ordre des Avocats du Cameroun.

Après cette étape, apprend-on, le rapport d'autopsie est attendu. Rappelons que le Barreau du Cameroun avait porté plainte contre X