Nadine Patricia

La nouvelle est tombée hier au journal télévisé de 20 heures sur Vision 4 présenté par Jean Jaques Ze.

Nadine Patricia n’est plus employée d’Amougou Belinga. Elle est relevée de ses fonctions de sous directeur de l’antenne TV, indique un communiqué que signe Jean Pierre Amougou Belinga.

Rien ne filtre cependant sur les raisons de cette décision du PDG du groupe l’Anecdote, mais 237actu.com a appris d’une source bien renseignée que l'ancienne animatrice de la télévision publique, CRTV est accusée d'être de mèche avec les activistes de la Brigade Anti sardinards (BAS) . Il se murmure au sein du groupe l’Anecdote que c’est la désormais présentatrice du journal de 12 heures sur Vision 4 qui a renseigné la BAS sur la position d’Ernest Obama, agressé à Paris il ya quelques jours.

Durant son séjour dans capitale française dans le cadre d'une mission du groupe L'Anecdote qui vient de racheter TéléSud , Ernest Obama et son collègue, Guy Ekwala, ont été attaqués par un groupe d’activistes de la Brigade anti-sardinards (BAS), conduit par leur commandant en chef , le nommé Calibri Calibro. Nadine Patricia faisait partie de la délégation de Vision 4 en France.

En outre, rien ne fait douter qu’Amougou Belinga  prépare une nouvelle promotion pour Nadine Patricia. Le pape des médias a souvent réhabilité ses employés après licenciement. Une autre source a confié à 237actu.com que Nadine Patricia pourrait rebondir à TéléSud à Paris. une chaine qu'elle connait bien pour y avoir travaillé durant quelques années.

L’on a encore en souvenir le cas Francis Bonga. Le dinosaure avait rejoint la maison 3 mois après son licenciement. Il avait d’abord été viré pour « commérage et perte de confiance », d’après une note signée par le même Amougou Belinga. .

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur