×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Equinoxe TV : Serge Alain Ottou menacé pour avoir donné la parole à Calibri Calibro

Serge Alain Ottou

Le présentateur vedette de l’émission « Equinoxe Soir » serait victime de menaces depuis qu’il a donné la parole à Calibri Calibro.

« Le journaliste Ottou victime de menaces et intimidations au téléphone pour avoir donné la parole à Calibri Calibro », a écrit sur sa page Facebook, David Eboudou, activiste des droits de l’Homme et consultant à Equinoxe.

En effet, Calibri Calibro était en direct lundi soir depuis Paris dans l'émission « Equinoxe soir ». Le commandant en chef de la Brigade Anti-sardinards (BAS), est revenu sur le bref échange avec le Président Français, Emmanuel Macron, au salon de l'Agriculture à Paris samedi dernier. Un échange qui n’a duré que 5 minutes, mais qui a mis toute la république en ébullition.

Depuis lors, l'activiste Calibri Calibro qui est devenu l’homme à abattre par Yaoundé et ne cesse de recevoir des tirs croisés des membres du gouvernement. « Je viens d’écouter un exilé dans une télévision relaie des Entrepreneurs de la guerre hybride. Il soutient qu’il est entré clandestinement en France parce qu’il fuyait la misère au Cameroun! C’est un réfugié alimentaire et un paresseux parasite qui a abandonné l’or au Cameroun ne voulant pas travailler », s’est offusqué le ministre Jean De Dieu Momo. Dans une sortie.