Serge Espoir Matomba

Le candidat malheureux à l’élection du maire de la Commune de Douala 4 est désormais à la tête et la Commission promotion de la jeunesse, culture, solidarité, sports et loisirs de la Mairie de la ville de Douala.

La première session du Conseil de communauté de la Mairie de la ville de Douala s’est tenue hier mardi 10 mars 2020. Sur le regard de Benjamin Mboutou, Préfet du département du Wouri, Roger Mbessa Ndiné, le nouveau premier maire de la ville de Douala, ses quatre adjoints et les grands conseillers représentants les six communes de la capitale économique, se sont retrouvés hier mardi 10 mars 2020 en fin de matinée dans la salle des actes, pour la première session du Conseil de communauté.

Les travaux étaient à huis clos, et on apprend de nos confrères de Cameroun-Info.Net qu’ils étaient consacrés essentiellement à l’adoption du règlement intérieur et à la composition des 06 commissions spécialisées,

Le candidat malheureux à l’élection du maire de la Commune de Douala 4, Serges Espoir Matomba, est désormais à la tête et la Commission promotion de la jeunesse, culture, solidarité, sports et loisirs de la Mairie de la ville de Douala.

Voici la composition de tous les Commissions spécialisées de la nouvelle Mairie de Douala

1- Planification, Urbanisme et Infrastructures-Président: Gwem Mode Isaac.

2- Commission Cadre de vie et mobilité urbaine: Joseph Bayémi

3- Commission Compétitivité économique, Attractivité territoriale et Coopération au développement: Etoundi Cyrille

4- Commission Environnement, Santé et Développement durable: Carlos Ngoualem

5- Commission Promotion de la jeunesse, culture, solidarité, sports et loisirs: Serge Matomba

6- Commission des finances: Jules Minamo.

Redigé par: Jacques NDO

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur