×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Delphine Tsanga n’est pas morte, le mea culpa de 237actu.com

Delphine Tsanga A sa résidence de Yaoundé ce dimanche 22 mars 2020

Delphine Tsanga, membre du Conseil électoral d’Elections cameroon, est annoncée morte sur la toile depuis la matinée de ce dimanche 22 mars.

Verdict: FAUX

Bien que grabataire, Delphine Zanga Tsogo, épouse Tsanga, est bel et bien en vie. « Âgée de 85 ans, Delphine Zanga Tsogo, épouse Tsanga, accueille du beau monde à sa résidence à Yaoundé ce dimanche 22 mars 2020. Des amis et connaissances accourent pour se rassurer que l’ancienne ministre des Affaires sociales n’est pas morte comme l’annonce avec persistance la rumeur depuis hier. Certains font des selfies qu’ils partagent sur les réseaux sociaux pour stopper la triste nouvelle qui n’est finalement qu’un fake », informe nos confrères de Cameroun-Info.Net .

237actu.com voudrait aussi par cette brève faire son mea culpa auprès de ses lecteurs, après le tollé provoqué par un article publié sur son site annonçant cette « mort » de la native de Lomié dans la Région de l’Est Cameroun.

237actu.com adresse ses sincères excuses à Delphine Tsanga pour cette l'information que nous avons postée sur notre site dans la matinée du dimanche 22 mars. 2020