Maurice Kamto

Maurice Kamto, s’est prononcé de nouveau sur la gestion de la pandémie du Covid-29 par le gouvernement, après l’expiration de l’ultimatum de 07 jours donné à Paul Biya, pour prendre des mesures fortes relatives à cette grave guerre sanitaire.

Face au silence de Paul Biya qui ne fait que perdurer, le leader du MRC a appelé le peuple à constater la défaillance du « commandant en chef» et d’en tirer toutes les conséquences politiques.

Dans une nouvelle déclaration dont copie est envoyée à l'ONU et à d'autres chancelleries occidentales, l’opposant égraine le chapelet des mesures  à déployer pour vaincre le Covid-19.

Dans la foulée, l’avocat-politicien donne (encore) 07 jours au chef de l’Etat pour montrer une preuve physique de ce que c’est bien lui qui est aux commandes de l’Etat.

Faute de quoi, dit-il « Nous nous trouverions dans l’obligation d’engager les procédures juridiques adéquates pour obtenir le constat, par les instances compétentes, de la vacance présidentielle». « je me réserve le droit d’appeler à de mesures plus radicales , prévient Kamto. .

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur