×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun - Insécurité: Hilaire Kamga poursuivi à Yaoundé par des personnes inconnues

Hilaire Kamga

Hilaire Kamga a vecu une scène peu ordinaire hier mardi 14 avril 2020 à Yaoundé, capitale politique du Cameroun.

Son véhicule a ete vandalisé au quartier Oyomabang, et plusieurs objets de valeur et documents ont été emportés. Il raconte lui-même les circonstances de cette scène à Cameroun-Info.Net:« J'ai fait deux réunions hier, une à Akak et l'autre à Biyem-Assi. Il se trouve que pendant que nous quittions Akak, mon chauffeur avait déjà remarqué que nous étions suivi par des jeunes gens. Une fois à Biyem-Assi, le même constat est fait, des personnes qui rodaienf autour du véhicule. Mais je refusais de croire à une filature, au point de m'en prendre aux personnes avec lesquelles j'étais, qui avaient remarqué cette présence étrange. Alors quand nous arrivons à Oyomabang, à peine on a laissé la voiture qu'elle a été dévalisée».

Le mandataire de l'Offre Orange, plate-forme de la société civile, déplore, apprend-on, la perte d'un ordinateur, d'un disque dur externe, d'un téléphone, son porte-monnaie et de plusieurs documents importants.

Sur ces entrefaites, il s'est rendu au Commissariat de Sécurité publique du 12e arrondissement où il a fait sa déposition à la suite d'une plainte contre inconnue, informe Cameroun-Info.Net