L’ancien attaquant des Lions Indomptables du Cameroun a posté une courte vidéo dans laquelle son ancien coéquipier déclare qu’il est le meilleur avec qui il a évolué en équipe nationale. Est-ce le début d’une relation moins conflictuelle entre Samuel Eto’o et son ancien coéquipier en sélection nationale Alexandre Song? On le dirait bien.

Les deux hommes que l’on sait très peu amis, ont échangé des amicalités sur les réseaux sociaux le samedi 09 mai 2020. En réalité, c’est surtout le quadruple ballon d’or africain qui a réagi aux récentes déclarations faites à son encontre par l’ancien milieu de terrain des Gunners d’Arsenal lors de plusieurs live session sur le réseau social Instagram.

Entre les révélations sur son ingérence dans le management des Lions Indomptables du Cameroun lors de la coupe du monde de football 2010, et ses caprices de stars au sein de la tanière, Samuel Eto’o a visiblement choisi de ne retenir que les meilleurs moments de ces instants vérités, qui meublent le quotidien du champion d’Espagne 2013, confiné en Suisse en raison de la pandémie du Covid-19.

Hier (09 mai 2020), le double vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations de football a partagé une courte vidéo sur son compte Instagram, dans laquelle Alexandre Song affirme qu’Eto’o est le meilleur joueur avec lequel il a évolué lors de son passage chez les Lions. Ladite vidéo était accompagnée du commentaire suivant «Merci mon petit Alexandre Song. L’histoire ne changera jamais»

publication-de-samuel-etoo_cin024245_cameroon-info-p-net_800xm1x.jpg

 

Cameroun-Info.Net

Redigé par: 237 Actu

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur