Le délégué régional de l'éducation de Base pour les Bamboutos, Tieutcheu Bruno De Monthe, a reçu ce jeudi 19 mai 2020 du journal Regards du Monde, une distinction honorifique: le Prix de L’Incarnation de la morale publique et de la compétence professionnelle.

Connu pour ses multiples actions en faveurs de l'éducation dans le département des Bamboutos, Tieutcheu Bruno De Monthe, a été distingué par le Directeur de Publication du journal Regards du Monde

Pour l’initiateur de ce prix, le choix du délégué régional de l'éducation de Base pour les Bamboutos  n’est pas fortuit, il tient compte de son approche de collaboration qui permet aux enfants du département d’avoir une éducation de qualité. Tout ceci traduit son leadership de l’excellence, et son sens élevé du management.

36d9a96c-26d6-4ca6-a68b-b9ac161ce093.jpg

Rien donc d’étonnant pour cet homme rompu à la tache. « Il fait parti des hommes qui partagent la vision du président Paul Biya dans sa politique de grandes réalisations, et il est question pour moi de primer l'excellence à travers mon label " Les prix Regards du Monde" » , a déclare Herve Narcisse Yemdji, Directeur de Publication du journal Regards du Monde.

« Je suis très contente de voir mon patron se faire primer pour une énième fois dans le cadre de ses missions dans ce département. C’est vraiment un bâtisseur que le Cameroun a mis chez nous à Mbouda. Il apporte des idées nouvelles. Depuis son arrivée, l'organisation de l'excellence scolaire dans notre département est devenue une parfaite réalité, ça fait vraiment la fierté des enseignants », a précisé une enseignante du département des Bamboutos

Redigé par: 237 Actu

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur