La commune d'arrondissement d'Ebolowa 2ème vient de recevoir sa donnation des mains du Préfet de la Mvila Sylyac Marie Mvogo en vue du renforcement des mesures barrières.

Esplanade de la mairie de la commune d'arrondissement d'Ebolowa 2ème, il est 13h ce Mardi,19 Mai 2020 devant une foule nombreuse et composite, l'autorité préfectorale fait son entrée à l'effet de distribuer aux Chefs-traditionnel, aux écoles primaires et secondaires ainsi que les Centres de Santé le matériel de protection affecté par le Chef de l'état pour lutter contre le Covid-19.

Cette rendonnée de plus de 02 semaines à travers les 08 Chef-lieux arrondissements de la Mvila est arrivée à son terme ce jour et boucle la distribution du don spécial du Chef de l'état dans le département. Aussi les populations ont-elles répondues massivement à l'appel et sont venues recevoir pour la plus part des seaux, du savon, du gel-hydroalcoolique et des cache-nez.

Une organisation parfaite au allure de campagne électorale de l'exécutif communal de cette Mairie d'arrondissement qui a financé le déplacement des Chefs-traditionnel et mis les petits plats dans les grands plats. L'essentiel étant que ce matériel parvienne aux populations nécessiteuses des zones les plus éloignés de notre contrée. Reste la sensibilisation sur le terrain afin que les populations s'approprient effectivement les mesures barrières visant à stopper l'évolution de la pandémie de Coronavirus dans le département de la Mvila.

Redigé par: Jacques NDO

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur