Penda Ekoka

Christian Penda Ekoka soutient que le président de la République Paul Biya est incapable de diriger le Cameroun. Le président du mouvement « Agir » et allié de Maurice Kamto, a indiqué sur compte Twitter qu’il est urgent d’en finir avec ce mythe faisant du chef de l’État un homme-dieu.

«Lisez mes tweets pour comprendre la racine de notre mal, écoutez Kamto, tout le reste c'est de la distraction. Il faut en finir avec ce mythe qui fait d'un Président de la République un homme-dieu alors qu'il n'est pas Dieu. Biya est incapable de diriger le Cameroun» a écrit l'ancien conseiller à la Présidence de la République.

tweet-de-penda-ekoka_cin065704_cameroon-info-p-net_800xm1x.png

 

Paul Biya a fait un discours radio télévisé d'une vingtaine de minutes mardi soir pour invité les camerounais à l'union sacrée contre la pandémie de Covid-19

Maurice Kamto, dans un discours diffusé, toujours à l'occasion de la fête nationale, a dénoncé la cacophonie au sommet de l'État, autour de la décision d'annuler les cérémonies du 20 mai. L'opposant qui se présente toujours comme le président élu du pays, s'est interrogé par ailleurs sur le sens à donner à l'unité nationale, quand dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-ouest, « Les citoyens sont brutalisés, violentés et jetés en prison »

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur