Mgr Kleda

237actu.com vient d’apprendre le décès de l'abbé Jean Pierre Binan. Prêtre de l'archidiocèse de Douala.

Ce collaborateur de Mgr Samuel Kleda est décédé des suites de maladie ce jour en début soirée à l'hôpital gynéco-obstétrique et pédiatrique de Yassa, Douala, a-t-on appris.

a3afb60c-3c99-4a48-ab43-4025a9d3cd49.jpg

Selon certaines sources, cet homme de Dieu était atteint de Coronavirus. Le protocole de traitement à base de plantes mis sur pied par Mgr Kleda, n’a donc pas pu sauver l'abbé Jean Pierre Binan ? Telle est la question qui taraude les esprits en ce moment.

Pour rappel, Mgr Samuel Kleda a donné il ya quelques jours, la confirmation que son remède soigne effectivement le Coronavirus. L’archevêque émérite de Douala indiquait que ce traitement concocté à base de plantes naturelles a déjà contribué à la guérison complète de quelques 500 patients atteints de Covid-19, même ceux étant dans un état critique « Nous avons donné le traitement à base de plantes à environ 500 personnes et aucun mort n'a été enregistré», soulignait-il.

Depuis l’annonce le samedi 25 avril 2020 de la découverte de cette solution miracle pour traiter le coronavirus, l’Evêché ne désemplit plus de monde. Les personnes testées positives et qui en expriment le besoin, sont référées vers les hôpitaux catholiques de la ville de Douala où ce remède traditionnel est mis gratuitement à leur disposition. Il s’agit notamment de l'hôpital catholique Saint-Paul de Nylon, l’hôpital catholique Notre Dame de l’Amour de Logpom, ou encore l’hôpital catholique Saint Albert Le Grand de Bonabéri.

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur