Marcel Niat Njifenji,

Le président du Senat s'est rendu en Europe pour sa « traditionnelle visite sanitaire », apprend-on de  son attaché de cabinet.

Depuis quelques jours, une information circule sur les réseaux sociaux, comme quoi Marcel Niat Njifenji, Président du Senat, en raison de son état de santé très préoccupant, a été évacué par vol spécial en destination de la Suisse.

Son attaché de cabinet, Guy Merlain Ndjike, a fait une mise au point au journal L’Avenir, parution de cette semaine. « S.E M le président du sénat a effectué un déplacement pour l'Europe en vue d'effectuer sa traditionnelle visite sanitaire. Au moment de son départ du Cameroun, il ne présentait aucun signe inquiétant dont fait allusion certaines langues. Il y est allé comme tout citoyen en vue de son habituel suivi médical. Toutes autres informations en circulation n'est que mensongères » , a précisé  dans les colonnes du journal le  collaborateur de la deuxième personnalité du pays.

Rappelons que président de la chambre haute du parlement du parlement camerounais a régulièrement séjourné en Europe ces derniers temps pour des raisons de santé, selon les sources.

L’on se souvient encore que Marcel Niat Njifenji avait manqué en janvier dernier la cérémonie de présentation des vœux au palais de l'unité. Il avait cependant présidé l'ouverture de la session de mars 2020 au Sénat, après avoir été reconduit à la présidence

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur