La chanteuse aux mélodies douces est jetée à l’eau des réseaux sociaux depuis quelques jours.

Son seul crime : avoir osé déclarer que le gouvernement actuel est arrivé à bout de ce qui pouvait proposer au Cameroun.

L’auteur de la chanson à succès « coucou » pense que le pays de Paul Biya ne peut plus peut plus se développer tant qu’il n’y a pas d’alternance au sommet de l’Etat.

« Il est temps que le Cameroun se développe. Parce que tant qu’il n’y a pas d’alternance il n’y a pas véritablement de développement possible. Je pense que l’Etat actuel est arrivé à bout de ce qui pouvait proposer au Cameroun et qu’humblement il gagnerait à céder la place à une nouvelle gouvernance. Sans rancune !», A-t-elle fulminé

Rections musclées des supporteurs de Biya

Par exemple, Djene Djento a fait toute une vidéo, pour exiger de Charlotte Dipanda des excuses. « J'ai dit à Charlotte Dipanda de demander pardon au chef de l'Etat et à tout le gouvernement camerounais. Elle a insulté le gouvernement du Cameroun », a balancé l'auteur du tube « Débroussailler ».

Djene Djento qui avait déjà soumis l’artiste Longue Longue au même exercice, après avoir critiqué le régime de Paul Biya, dit vouloir recadrer sa petite sœur charlotte qui est en train de « s’égarer »

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur