Couple décédé

Le couple a été découvert sans vie au quartier Victoria Park à Lagos, dans la journée du dimanche 21 juin.

Un drame effroyable a agité la ville Nigériane de Lagos. Ce couple traversait une période extrêmement tendue, apprend-on.L'homme s'appelait Chris Ndukwe âgé de 39 ans et la femme, Alli Olamide âgée de 25 ans. Il avait deux enfants âgés de 03 et de 07 ans.

Selon nos confrères de Plus d’Infos qui rapportent aussi cette information, le couple en réalité n’était pas encore marié, et vivait juste en concubinage. La femme s'était momentanément séparée de son fiancée et exigeait au préalable d'être dotée avant de revenir dans le foyer conjugal,

C’est ainsi qu’elle a décidé de venir passer le week-end avec son homme. Sauf que dans la journée du dimanche 21 juin, une vive dispute du couple conduira à l'irréparable, informe nos confrères.

Les voisins étant agacés par le volume très élevé de la musique chez leur voisin, toqueront à la porte en vain avant de décider de l'enfoncer. Ils découvriront alors l'horreur. Le corps de la femme gisant dans le sang avec à ses côtés plusieurs couteaux de cuisine et un peu loin d'elle, son mari déjà décédé qui bavait avec à ses côtés 02 bouteilles vides de produits toxiques. La police arrivée sur les lieux constatera que la femme avait reçu plusieurs coups de poignard à la tête, dans les yeux et sur le corps. Ses pieds et les mains étaient attachés et la bouche scotchée. L'homme quant à lui avait bu une importante quantité de poison ayant certainement entraîné son décès.

Horrifiée, la police de Lagos a déplacé les corps pour la morgue où une autopsie devrait être faite pour éclairer davantage l'enquête ouverte.

Un autre drame qui rappelle celui de Christophe Takam. Ce camerounais qui a récemment assassiné sa femme à l’aide d’une arme à feu avant de se donner la mort. La scène s’était produite dans la journée du dimanche 14 juin 2020 dans l’Etat de l’Ohio.

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur