Parfait Ayissi estime que son soutien à son patron Jean Pierre Amougou Belinga abusé par Ernest Obama lui vaut aujourd’hui des messages de haine.

Le Directeur de Vision 4 est notamment accusé sur les réseaux sociaux d’avoir trahi son ancien collaborateur Ernest Obama qui, aujourd’hui a maille à partir avec la justice camerounaise.

Tout a commencé par un tweet dans lequel Denis Nkwebo tourne en dérision Parfait Ayissi. « Ce serait bien d'inviter la petite Bonita à Tour d'Horizon », va écrire le président du Syndicat national des journalistes du Cameroun (SNJC). Denis Nkwebo semblait insinuer que la petite Bonita peut désormais occuper le siège d’Ernest Obama chassé de Vision 4 par Parfait Ayissi.

En réaction, Parfait Ayissi a été sans pitié pour le consultant de l’émission Scène de Presse sur STV.  Selon lui, Denis Nkwebo n’est qu’un « malpropre » incapable de porter un bon costume. « Je voudrais me demander si dans son quartier on ne vend pas du savon…Je ne peux pas comprendre qu’un monsieur aussi sale puisse s’attaquer à toute un empire comme celui de Jean Pierre Amougou Belinga…Bonita le matin Bonita le soir. C’est tout ce que vous avez trouvez à dire sur Parfait Ayissi ? Bonita de mes couilles ! Je voulais vous dire une chose, vous qui nous regardez, moi perfecto, je ne viole pas les femmes ! Les femmes me supplient pour avoir des rapports avec elles…»,a lâché le dinosaure de l'information.

Pour rappel Parfait Ayissi avait été éclaboussé en 2017 par une affaire de scandale sexuel présumé. D’après certaines sources, la jeune élève Bonita accusait l’homme des médias de l’avoir soumise à des pratiques sexuelles peu orthodoxes après leur rencontre dans une chambre d’hôtel à Yaoundé.

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur