Olivier Bibou Nissack

Le parti de Maurice Kamto n’a pas encore communiqué sur cette information qui circule depuis hier soir.

Selon les sources concordantes, Olivier Bibou Nissack, porte-parole de Maurice Kamto, leader du MRC, a échappé hier soir à une tentative d’assassinat. « Il est 23h30 lorsque le porte-parole de Maurice KAMTO entend quelqu'un violement frappé sur son véhicule Toyota Prado 4x4. Alerté par le bruit des coups contre la voiture, Bibou Nissack troque sa tenue de nuit contre une tenue civile. À peine arrivés au rez-de-chaussée de son immeuble, le couple Nissack est pris à parti par un homme donnant l'impression d'être en ébriété », raconte témoin de la scène.

Et de poursuivre : « Prenant pour cible la compagne du PP, l'assaillant va se voir physiquement repousser par elle. Il va donc retourner ses attaques contre monsieur Bibou Nissack qui semblait être sa véritable cible. Mal lui en prendra car ayant saisi violement le Porte-parole au collet et armant son coup pour le frapper violement, il va être pris de court par Bibou Nissack qui va éviter son coup de poing et riposter en lui assénant un coup qui va propulser l'assaillant dans le fossé ».

Ainsi donc, vont surgir de toute part les voisins alertés, et l’agresseur sera neutralisé.

Cette agression est loin d’être fortuite. Toute porte à croire que c'est un piège tendu au Porte-parole de Maurice Kamto; en vue de le faire taire, au regard de son agagement aux côtés de l'opposant.

La police contactée n’est arrivée sur les lieux que quelques heures plus tard. Seule une enquêtes sérieuse nous en dira davantage.

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur