Paul Eric Kingue Dezingue

Paul Eric Kingué continue son acharnement contre Maurice Kamto, qu’il considère aujourd’hui comme son pire ennemi. Celui dont il a été le Directeur de campagne lors du dernier scrutin présidentiel, et par ailleurs celui avec qui il a partagé le même lit durant leur séjour carcéral. Ce dimanche soir,  Face à l’Actu sur STV, le maire de Njombe-Penja a remis une nouvelle couche.

237actu propose à ses lecteurs quelques extraits

« J'aurai voulu ne pas parler de Kamto ce soir »

« Je suis entrain de mettre sur pied un livre sur mes 10 mois de prison avec Kamto »

« Mon alliance avec le MRC est la pire des expériences que j'ai connues dans ma vie. Je la maudis »

« Les militants du MRC sont comme leur président. C'est un mythomane. C'est quelqu'un qui est dans son monde »

« Mon niveau politique est plus élevé que celui de Maurice Kamto. J'ai été élu deux fois. Maurice Kamto n a jamais été élu, même dans sa famille »

« Kamto est très inconstant dans son comportement… Il suffit qu’on dise lui que Chantal Biya veut devenir président, et hop ! Il pond un discours»

« Si j’avais continué à suivre Kamto , je serais un homme complètement perdu »

« L’alliance avec Kamto a été la pire erreur de ma vie, je voudrais demander  pardon à tous ceux qui ont cru en moi »

« Je n’ai pas regretté pour avoir fait 08ans de prison, mais j’ai regretté d’avoir fait 10 mois avec Kamto. Je ne sais pas s’il ya beaucoup de personnes incohérentes comme ce personnage »

« La politique ce n’est pas l’agitation dans la rue »

« J’ai vécu avec Kamto pendant 10 mois dans une chambre, je ne suis pas sûr qu’avec Julie (épouse Kamto Ndlr) il a été passé ce temps dans la chambre. Donc je le maîtrise suffisamment »

«  J’écris un livre sur Kamto pour que le monde sache exactement qui il est …Dans ce livre, mon rôle serait de dire la vérité. Et aussi faire mon mea culpa, parce que j’ai contribué à faire du mal dans ce pays»

« La seule chose qui reste à Kamto maintenant, c’est le bruit pour exister »

« Si j’étais président de la république, je ferai sortir une loi à l’Assemblée pour dire qu’après 68 ans ont ne peut plus être candidat à une élection »

« Depuis que Kamto est en politique, on vit tellement de conneries. Ce sont ses gars qui ont piraté le compte facebook d’Elecam . Ils sont les champions dans le faux et mensonges…Il y a un qu’on appelle Nzui Manto et J.Remy Ngono»

« 

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur