Célestine Nga Akoa

Célestine Nga Akoa, a été assassinée dans la soirée du 1er juillet 2020.

Triste sort pour Célestine Nga Akoa,  étudiante en master1, Droit Privée à de l’Université de Yaoundé II (Soa).

La jeune étudiante de 19 ans a été sauvagement assassinée dans la soirée du 1er juillet 2020, alors qu’elle revenait de Yaoundé où elle était allée rendre visite à sa mère. C’est Cameroun-Info.Net qui relaie cette information.

Selon le site d’information, l’infortunée a été doublement poignardée au niveau du creux claviculaire gauche et du poignet gauche. «Des boules de sang coagulées sortaient de sa bouche et de ses narines quand on l’a transportée à l’hôpital. Elle respirait à peine», confie à Cameroun-Info.Net un proche de la défunte.

Une information que le médecin généraliste, qui les a reçus dans la nuit, dans cet institut sanitaire refuse de commenter. Une enquête est ouverte et il ne veut pas divulguer une information qui pourrait nuire à l’enquête, a-t-il expliqué. Agression ou règlement de compte ? s’interroge nos confrères.

La question reste en suspens. Toujours est-il dit que la défunte a été agressée à quelques pas du portail de sa cité, «Berta», située derrière le campus, entre «Justin City», «Dillona City» et «César City».

Sur la scène du crime, la police a récupéré des babouches et des gants violets, qui appartiendraient à l’agresseur, d’après les témoignages recueillis.

En attendant les résultats de l’enquête, le corps de Célestine Nga Akoa, fille unique de sa mère, été déposé à la morgue de l’hôpital Central de Yaoundé, informe le site web d’actualité.

Redigé par: Liliane EYenga

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur