×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Scène de Presse : La CRTV explique pourquoi ses portes ont été fermées à l’hon Cabral Libii

l’hon Cabral Libii

Le média d’Etat évoque une restriction numérique du nombre d’invités sur le plateau.

 Invité le dimanche 12 juillet 2020 du programme « Scènes de Presse » sur la Crtv, Cabral Libii sera décommandé quelques heures seulement après. 

C’est sur les réseaux sociaux que le député va exprimer son regret : « J'apprends à l'instant (15h29) qu'instruction a été donnée de me décommander du plateau de l'émission Scènes de presse de ce soir 12 juillet 2020 sur la CRTV (21h). L'échange devait porter sur le thème: "Cameroun: quelle place pour la diaspora ? Quel professionnalisme! », S’exclamera-t-il.

La Division de la Communication et de la Coopération s’est sentie dans l’obligation de réagir, après l’enflure qu’a prise cette affaire sur la toile. Dans sa mise au point, la chaine à capitaux publics précise que « l’émission *Scènes de Presse* a, depuis la survenance du COVID-19, pris l’option de privilégier l’explication au débat, accueillant donc un seul invité, et un journaliste discutant sur le plateau pour approfondir les explications de l’invité », lit-on dans la note signée d’Odile Mballa

communique crtv