Cameroun-Douala : Le camion écrase deux personnes au quartier PK12

Image d’illustration

Le quartier PK12, 3e arrondissement de la ville de Douala, a été le théâtre d'un accident de la circulation routière ce mercredi 14 octobre 2020 aux environs de 11 heures, conduisant la mort instantanée de deux personnes.

D'après les informations recoupées par 237actu.com, il s'agit d'un conducteur de mototaxi, transportant à son bord un passager qui non seulement roulait à très vive allure, mais voulait absolument doublé un camion six roues. Malheureusement, son client sera accroché par cet engin à plusieurs roues qui va les projeter au sol avant de les écraser par la suite. « j'ai vu comment le benskineur est tombé sous le camion, il y avait le passager de la moto déjà écrasé. Le chauffeur après avoir constaté a décidé de s'enfuir et les autres benskineur ont tenté de bruler son camion», raconte un témoin.

Une fois alertés, les éléments des forces de l'ordre et les sapeurs pompiers sont descendus sur les lieux du drame, question de libérer la circulation. Le corps des infortunés ont été transporté à la morgue et une enquête aussitôt a été ouverte.