• OLBIF
  • 15-10-2020
  • 2121 Clics
Guibaï Gatama, le Coordonnateur de "10 Millions des Nordistes "
Le Mouvement « 10 Millions de Nordistes » botte en touche les explications données par le Ministre de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative dans sa note d’information au sujet de la question du Respect des quotas de places pour les candidats des régions de l’Adamaoua, du Nord et de l'Extrême Nord dans les concours administratifs, dont le dernier concours de l’ENAM. Peu convaincue par Joseph Le, l’Association qui regroupe les camerounais des régions septentrionales vient de trainer l’ENAM en justice.

L’Ecole Normale de l’Administration et de la Magistrature (ENAM) va donc devoir s’expliquer devant le tribunal administratif du Centre. Et ce, faisant suite aux requêtes introduites par le Mouvement « 10 Millions de Nordistes », aux fins de sursis à exécution de toutes les décisions rendues dans le cadre du dernier concours d’entrée à la prestigieuse école. L’annonce de cette phase judiciaire a été faite ce 14 octobre, par  Guibai Gatama, le coordonnateur dudit mouvement.

Ci-dessous l’intégralité du communiqué du Mouvement 10 millions de Nordistes.

cameroun :: Scandale ENAM Le Mouvement 10 millions de Nordistes porte plainte contre le ministre de la Fonction publique ::