<

strong>La fille unique du couple présidentielle a nargué les membres de la Brigade Anti-Sardinards (BAS) qui compte lancer un assaut dans un hôtel où elle loge actuellement à Paris en France.

Le commandant opérationnel de la BAS, Calibri Calibro, et ses camarades se sont rendus dans un hôtel parisien où serait selon eux, logée la fille du président Paul Biya.
Il se dit sur les réseaux sociaux, que Brenda Biya est logée précisément au plaza Athénée à Paris, un établissement hôtelier où la nuitée la moins chère dans une suite coûte 3 millions 200 000 FCFA.
 
Les éléments de la BAS y ont fait irruption et ont demandé qu’elle soit expulsée de cet hôtel chic de la capitale française. Un délai de 48 heures a été donné à Brenda pour s’exécuter.
 
Une injonction à laquelle ne compte pas se soumettre Brenda Biya.  En réaction, elle a immédiatement laissé un message dans lequel elle nargue ses débateurs, non sans les inviter d’aller chercher des cordes pour se pendre. « Je ne compte pas sur les gens.  Je travaille dure et je m’en fou des nerveux, les cordes toujours disponible pour les jaloux.  Bonne nuit», a posté la fille du locataire du palais d’Etoudi. 
 

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur