×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Un chauffeur saute et laisse son bus continuer avec les passagers, bilan trois morts

Le chauffeur est toujours en cavale, après avoir sauté et laisse son bus continuer avec les passagers dans un ravin. Bilan 3 mort

Les trois corps sans vie des passagers du bus coaster appartenant à l’agence de Voyage Lux ont été sortis des décombres le samedi 24 octobre 2020 tard dans la soirée par les sapeurs- pompiers et des villageois de la localité de l’escarpement de Mbé. Il s’agit de l’aide chauffeur, et deux autres occupants du bus, informe le quotidien Le Jour, parution de ce mardi 27 octobre 2020.

Selon les premiers éléments de l’enquête rapportés par le journal, le bus parti de Ngaoundéré aux environs de 14 heures a perdu sa direction sur l’escarpement de Mbé. Le chauffeur du bus va sauter et laisser l’engin continuer avec les passagers dans le ravin. Deux passagers et l’aide chauffeur vont périr dans cet accident de la route.

Les premiers secours sont arrivés sur le lieu du drame. Parmi les victimes un jeune de 17 ans. Les blessés ont été transportés aux urgences de l’hôpital régional de Ngaoundéré. Le chauffeur lui est introuvable depuis lors. Selon les passagers, le nommé Bassoro, chauffeur du bus a sauté lorsque l’engin est entrain dans le ravin, écrit le jour.

«Nous ne l’avons pas revu depuis lors. Son téléphone est injoignable » à confier un responsable de l’agence Lux-Voyage. Joint au téléphone par le Jour, le sous-préfet de Mbé a confirmé le drame qui s’est déroulé sur la falaise de Mbé.

« Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de ce drame. Nous apprenons aussi que l’état du véhicule est aussi en cause » a expliqué l’autorité administrative au quotidien bleu.