Angleterre. Zambo Anguissa est le meilleur dribbleur de Premier League

Zambo Anguissa

Ce classement des meilleurs dribbleurs de Premier League depuis le début de la saison, initié par la chaîne de télévision anglaise BT Sport est connu.

Le camerounais André-Frank Zambo Anguissa est le lauréat, classé premier devant des grands noms comme le sénégalais Sadio Mané de Liverpool ou encore le colombien James Rodriguez, ancien du Réal de Madrid.

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, BT Sport est formel, le classement est basée sur des statistiques claires et vérifiables que personne ne peut contester. C'est bel et bien André-Frank Zambo Anguissa, qui a réussi le plus grand nombre de dribbles en Premier League depuis le début saison. Il s'agit précisément de  28 dribbles réussis.

Le camerounais pour le moment est en sélection avec lions indomptables en Mozambique, où il disputera un match retour comptant pour les éliminatoires de la Can 2022. Au match Allez Zambo Anguissa qui avait inscrit un but parmi les 4 des lions indomptables avait été homme du match. Il récupèrera sa récompense à son retour en club.

Cameoun24/237actu