×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Depuis sa cachette, Albert Dzongang contribue pour les soins d’Elimbi Lobe

Albert Dzongang a fait lui aussi un geste financier dans le cadre des contributions en vue de soigner Elimbi Lobe, victime d’une violente agression le dimanche 15 novembre 2020, non loin de son domicile à Bonapriso.

« Merci à madame Dzongang qui vient ce jour de me transmettre le cadeau d’un montant de 100.000FCFA, pour le compte de son époux Albert Dzongang ce jour (mercredi 25 novembre Ndlr) de mon 58 ème anniversaire au moment où je suis chez moi, sorti de l’hôpital depuis hier », a écrit Elimbi Lobe, dans une lettre de remerciement publiée sur les réseaux sociaux.

L’ancien conseiller municipal SDF à la mairie de Douala 5e, a tenu également à remercier Maurice Kamto, leader du MRC, qui lui a transmis une lettre publique de compassion et un apport financier.

Chose qui n’a donc par empêché à l’homme politique de verser comme d’habitude une bonne douche froide au partisans de ce même Maurice Kamto. « Pour les ethnofascistes haineux et fanatisés du PARTI DES CASSEURS D’AMBASSADES, pour ces fous tribalistes qui tentent d’introduire le crime dans la politique camerounaise, convaincus qu’ils sont, que le cyber terrorisme et le terrorisme tout court, contraindront les camerounais à s’aligner derrière un mouvement tribaliste des dissidents du régime dont le seul programme est "CHASSER LES BETI DU POUVOIR POUR METTRE LES BAMILEKE". Ces illuminés de la 25ème heure qui abîment la lutte de l’opposition pour l’avènement d’une nouvelle ère politique… », a balancé le promoteur de la plate-forme Kawtal.

Pour rappel, la police camerounaise continue de traquer Albert Dzongang. Il est accusé d’avoir pris part à la marche du mardi 22 septembre.

Réduit à vivre en clandestinité, Albert Dzongang est introuvable depuis deux mois. Mais, aucun doute, le conseillé stratégique de l’opposant Maurice Kamto se cache pour éviter le même sort réservé à Alain Fogue et Olivier Bibou Nissack.