×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Crise anglophone : des rafales et des morts à Ekondo titi

En effet, il semble que selon des sources,  des tirs de séparatistes ont tués des soldats dans une attaque dans cette zone située dans le Sud-Ouest.

L’information part de Nwafua Lawrence Forwang, préfet du département du Ndian dans la région du Sud-Ouest, qui dit que trois éléments des forces armées camerounaises ont été assassinés dans l’arrondissement d’Ekondo Titi. Ces derniers effectuaient des opérations de surveillance quand ils sont tombés nez à nez avec un groupe de séparatistes.

Il s’en ai suivi des coups de feu entre les deux forces en présence. Résultat des courses : trois militaires mortellement atteints. Pour rappel, les batailles contre ces bandes armées qui pillent, violent, kidnappent et assassinent les populations dans ces régions anglophones a déjà occasionné plus de 3 000 morts et le déplacement de plusieurs centaines de milliers de civils.