×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Opinion: Emmanuel Chatué interdit le passage de Bernard Njonga à l'emission "la grande interview" de Jean Bruno Tagne.

Bernard Djonga

Bernard Djonga s’est vu censuré au moment où il se trouvait déjà en studio dans le cadre de l’émission la « Grande Interview » de Jean Bruno Tagne de ce mardi 17 janvier.

L’annonce a été  faite par l’homme politique et agronome de formation sur son compte Facebook.

« Il est 21H25, écrit-il, alors que le présentateur Jean Bruno Tagne et moi étions déjà maquillés et assis sur le plateau, l’ordre d’interdiction de l’émission est tombé on ne sait d’où. ZÉRO INTERVIEW .

Le Président du parti politique Croire au Cameroun (CRAC) n’a donc pas pu se produire sur la scène de la « Grande Interview », programme à très forte audience.

Même si l’on ignore encore les raisons de cette censure de dernière minute, il se murmure tout de même que l’homme politique dont le franc parlé n’est plus à démontrer aurait refusé de se plier à une orientation des réponses aux questions qui lui devraient être posées.

Pour mémoire, c’est n’est pas la première fois que les invités de Canal 2 sont censurés à la dernière minute. En décembre dernier, le politologue Guy Parfait Songuè avait été annoncé à l’émission l’ « Arène », finalement, cette émission va être annulée quelques minutes avant le début par le top management de Canal 2 pour des raisons jusqu’ici inconnues.