×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Miss Cameroun 2018: Caroline Aimée Nseke demande pardon après avoir mal chanté l'Hymne National du Cameroun, elle déclare être partie du Cameroun depuis l’âge de 10 ans (vidéo)

Aimée Caroline Nseke

Après la vive polémique autour de la mal exécution de l’Hymne National du Cameroun par la Miss Cameroun 2018 qui a embrassé la toile, Aimé Caroline Nseke en toute humilité a bien voulu demander pardon au peuple Cameroun et surtout à ses fans.

Dans une autre vidéo en circulation sur la toile, la femme la plus belle du Cameroun déclare ne pas contestée les faits et présente ses excuses. La jeune femme dit avoir quitté le Cameroun depuis l’âge de 10 ans. Caroline Aimée Nseke fini son plaidoyer par l’exécution cette fois parfaite de l’Hymne National du Cameroun.

« Oui je le reconnais et l’avoue, ayant quittée le Cameroun à l’âge de 10 ans, je n’ai pas toujours eu l’occasion de chanter parfaitement et de maitriser les paroles de notre bel Hymne National…raison pour laquelle vous avez vu cette vidéo en ligne », explique-t-elle.

Ci-dessous la vidéo d’excuse de la Miss Cameroun 2018 présentée par 237actu.com