×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Caf-Réunion du comité exécutif: Joseph Antoine Bell, « Une confédération new look »

Présent ce mardi 30 Janvier 2018 à la réunion du comité exécutif de la Confédération Africaine de Football à Casablanca, en présence du président Ahmad Ahmad, les journalistes africains ont articulé sur les marques de la Confédération Africaine des Journalistes de Sport (CAJS).

C'est ainsi que Joseph Antoine Bell, qui a pris part aux travaux, déclare dans l'espoir. « Je crois que cette confédération est porteuse de beaucoup d’espoir, l’Afrique a connu beaucoup d’échec et de meurtrissure qu’on a tendance à s’inquiéter pour l’avenir de ce mouvement. Vu du terrain, en tant que footballeur je pense que c’est une chance d’avoir des anciens qui savent les difficultés car étant passés par là et qui se dise qu’il faut faire quelque chose. Et au moment où tout se passe, le président de la CAF est présent et dit connaitre les problèmes des journalistes, qu’il sait que pour une compétition comme celle-ci, beaucoup de journalistes se prennent en charge par eux-mêmes. Ça veut simplement dire que le président de la CAF fera des efforts pour être parmi vos sponsors, c’est donc une chance inouïe de commencer avec quelqu’un qui comprend vos problèmes ».

Ceci dans l'optique de promouvoir au developpement du métier de journaliste, en s'occupant de la nouvelle génération et de la génération future,car beaucoup rencontrent énormement des difficultés. Dès lors, ils devront encore attendre l'affirmation après la date du 03 Février prochain, pour voir la création de la confédération africaine des joiurnalistes de sport (cajs).