Agé de 23 ans, Thomas Etta Bawak, le métronome défenseur des lions A' veut se voir faire un nouveau challenge chez les nouvelles étoiles, champion de la dernière coupe du Cameroun.

Après avoir passé deux saisons avec UMS de Loum, le jeune lattéral droit a décidé de mettre ses services au dépend de New stars de Douala. Transfert que beaucoup considère comme l'un des meilleurs coups que vient de procéder le PCA Faustin Domkeu. Il en ressort que,Thomas Etta Bawak est un joueur très solide, toujours aussi précieux défensivement et offensivement, car il fait admirer sa façon de défendre et ses qualités lorsque son équipe est dans une phase offensive. Ce qui lui a valu le titre de meilleur défenseur cette année aux lfpc awards.

Ainsi les dirigeants de l'encadrement technique de New Stars de Douala devraient mettre à profit la polyvalence de ce dernier pour en faire de lui une valeur sûre en compétition africaine et championnat MTN Elite One.

Il faut donc noter les départs de plusieurs joueurs cadre au sein du club finaliste de la dernière coupe du Cameroun, UMS de Loum tels que Willy Namedji, Roméo Tchamda, Christian Deugoué etc.  

Redigé par: Didier Dongho

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur