×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Miss Cameroun Canada 2016, la première édition s'est clôturée le 28 mai

Le 28 mai 2016 s'est tenu le Gala de clôture de la saison Miss Cameroun Canada 2016, les résultats finaux n'ont été une surprise pour personne.

Pendant 5 mois, les 12 candidates retenues ont suivi un parcours sur deux volets, d'une part, elles ont servi de porte flambeau pour la promotion de la culture africaine en général à travers diverses activités, d'autre part, elles en ont beaucoup appris elles même, comme témoigne la 1ere dauphine sur son compte facebook "Durant l'aventure miss cameroun canada j'ai appris beaucoup... A présent je sais que je suis capable de me surpasser... J'ai reçu des conseils, des reproches, des compliments de mes coachs (...) qui me serviront dans la vie et pour être encore meilleure... Grâce à vous Miss cameroun Canada est l'une de mes plus belles aventures", a-t-elle écrit.

Le couronnement de notre Miss Cameroun Canada 2016 s'est déroulé dans une embiance pleine d'émotion, mais chose attendue, le résultat final n'a pas surpris les internautes qui ont participé par voix de vote électronique à la sélection de leurs candidat favori. le résultat final a donné comme trio gagnant de cette édition:

  1. Aurelie Tzeuton Nya ( Gagnante / Miss Cameroun Canada)
  2. Ghislaine Ngongang ( 1ere dauphine)
  3. Cora Fogaing (2e dauphine)

En effet, miss Cameroun Canada 2016 a été une aventure couronnée d'"Excellence. Le mot d'ordre de cette première édition de Miss Cameroun Candada 2016 (MCC pour les intimes ). Plus qu'une vision c'était une façon de faire et de penser.", témoigne Aurélie sur sa fage Facebook.

Le public s'en rejouit aussi, nous pouvons lire les commentaire comme "... grand chapeau au comité d'organisation de Miss Cameroun Canada 2016.. Vous avez mis la barre tres haute pour une nouvelle édition après plusieurs années d'absence...", écrit une internaute sur la page de l'évènement.

Dès la clôture de cette édition, le rendez-vous est déjà lancé pour l'année prochaine et l'équipe d'organisation se dit plus rassuré que jamais et prêt à donner le meilleur pour porter plus loin la culture camerounaise au Canada.