×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mercato-Chine: C'est terminé entre Stéphane Mbia et le Hebei China Fortune

Exilé en Chine depuis deux ans, Stéphane Mbia et le club chinois de Hebei China Fortune FC se sont enfin séparés.

C'est à travers un message posté sur les réseaux sociaux (via Twitter), que le milieu de terrain camerounais a officialisé hier Jeudi 1 Mars 2018 son départ du club chinois.

Ainsi fait, l'ancien capitaine des lions indomptables et le Hebei China Fortune sont en effet tombés d'accord pour rompre à l'amiable le contrat du joueur. « Après deux saisons le Hebei Chine Fortune et moi-même avons décidé, d’un commun accord, de mettre fin à notre collaboration. Je tiens à remercier le club pour cette fantastique expérience »Explique l'ancien Marseillais.

Agé de 31 ans, Stéphane Mbia est désormais libre de tout engagement. Dès lors, l'on s'interroge déjà sur la prochaine destination de l'international camerounais, car un retour possible en Europe pourrait s'annoncer dans quelques jours.

Pour rappel, avant de s'envoler pour la Chine, Stéphane Mbia évoluait au fc Seville, club avec lequel il a remporté la ligue Europa.

Ci-dessous le communiqué

Capture-300x200.jpg