×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Kumba:Un conducteur de taxi-moto assassiné par les force de l'ordre

La ville de Kumba

Dans la soirée du jeudi 08 mars, un jeune conducteur de moto-taxi âgé de 30 ans est tombé sous les balles des forces de l'ordre à Kumba région du Sud-Ouest.

D'après le récit de nos confrères de Cameroonweb.com, l'infortuné a violé les règles instruites par les gendarmes qui avaient bloqué la circulation afin de procéder à la traditionnelle cérémonie de descente du drapeau national.

Arrosé de balles, apprend-on de Cameroonweb, la victime va s’écrouler à 100 m plus loin. Il sera immédiatement conduit à l'hôpital de district de Kumba où il rendra l'âme quelques minutes plus tard.

Les violences qui perdurent dans les régions anglophones du Cameroun depuis la proclamation le 01er octobre 2017 de l’indépendance symbolique de la « république d’Ambozonie » ont fait déjà plusieurs victimes, aussi bien du coté force de sécurité que du côté des civils parfois présumés sécessionnistes.