×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Douala : Le pasteur d’une église de réveil enceinte cinq femmes mariées et s’enfuit vers le Maroc

Le pasteur nigérian qui avait enceinté cinq femmes mariées au quartier Ndogpassi dans l’arrondissement de Douala 3e s’est enfuit vers le Maroc.

Il était activement recherché par la police camerounaise. L’on apprend que L’église « Kingdom Exploit Ministries International » sans autorisation d’ouverture avait été par la suite scellée par l’autorité administrative.

Cameroon Tribune du 21 mars 2018 écrit que l’épouse du pasteur a approché le sous-préfet samedi dernier, pour qu’il lève les scellés. La dame a présenté un acte de mariage et d’autres documents, dont le diplôme de pasteur l’intéressé, qui s’appelle Ebot Matthew Etang,

selon ces différents papiers. La dame aurait ajouté que son mari « est allé au Maroc ». La demande n’a pas prospéré, apprend-on, le sous-préfet a indiqué que le pasteur doit venir se présenter lui-même, présenter une autorisation d’exercer et répondre des autres faits qui lui sont reprochés.