×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Drame : Voici les trois étudiants nigérians morts en voyage d’étude au parc national de Bouba Ndjida (région du Nord Cameroun)

Une tempête dramatique s'est déclenchée le week-end dernier au part national de Bouba Njida (région du Nord) faisant trois morts et plusieurs blessés. D'importants moyens de secours ont été mobilisés pour secourir les victimes, tous de nationalité nigériane.

Ça été une journée de peur, d'angoisse et de mort. La radio nationale crtv qui a aussi relayé cette information indique que le drame s’est produit après la chute d’un arbre sur le véhicule transportant des étudiants nigérians de l’université de Tabara en voyage d’étude dans le parc national de Bouba Ndjida, region du Nord Cameroun.

50 étudiants et six encadreurs venus de l’université de Tabara au Nigeria effectuaient une visite d’étude dans ce site touristique camerounais. Pendant qu’ils y étaient, apprend-on, une violente tornade va se déclencher favorisant la chute d’un arbre sur le bus qui les transportait.

Selon les responsables de l’université de Tabara au Nigéria, les personnes décédées sont : Nancy Sam-Achak, Grace Thomas et Yusuf Mohammed, le président de l’association des étudiants de ladite université.

Informées, les autorités locales conduites par le gouverneur de la région du Nord Jean Abate Edi’i ont aussitôt effectué une descente sur les lieux du drame. Les victimes i ont été transportés d’urgence à l’hôpital régional de Garoua.