• 26 - 05 - 2018

Cameroun - Canada: Festival Culturel Bamileké Canada - 2018, l'association Binam ne sera pas présente selon une lettre ouverte destinée aux Bamilekés du Canada.

https://237actu.com/Cameroun - Canada: Festival Culturel Bamileké Canada - 2018, l'association Binam ne sera pas présente selon une lettre ouverte destinée aux Bamilekés du Canada.

Cameroun - Canada: Festival Culturel Bamileké Canada - 2018, l'association Binam ne sera pas présente selon une lettre ouverte destinée aux Bamilekés du Canada.

C'est dans une Guerre de leadership que Binam Canada botte en touche le Festival Bamiléké au Canada! c'est du moins le constat que la rédaction de 237 Actu peut effectuer au vu de ce qui se passe au sein de la communauté Bamileké de Canada.

Un collectif des présidents d'associations Bamileke du Canada a entrepris le projet du Festival Bamileké - 2018, probablement sans impliquer l'association Binam, fédératrice des association Bamileké du Canada.

C'est ainsi que dans une lettre ouverte émise à l'amsemble de la communauté Bamileké du Canada par le bureau de l'Association Binam du Canada qu'ils expliquent leur mécontentement, au vu de cette démarche entreprise selon eux par un "groupe disant organiser le festival Bamileké du Canada".

Un peux compliqué à démêler, mais facile à comprendre dans la lettre ouverte ci-dessous, comme quoi le Cameroun c'est le Cameroun, même à 7000 Km du pays, nous constatons avec émoi que la communauté n'arrive toujours pas à s'entendre. 

lettre binam

 

Redigé par: 237 Actu

Proposer un article par courriel: [email protected]

Articles du même auteur

À la une

La semaine du 237

Les plus populaires

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu