Issa Tchiroma Bakary

« Nous avons convoqué un meeting de soutien aux institutions, un meeting de soutien au Président de la République pour lui faire savoir que le FSNC est un instrument sur lequel il peut compter, un instrument dont les dirigeants ont décidé de l’accompagner tout au long de sa carrière », a déclaré Issa Tchiroma Bakary lors d’un meeting de soutien au Président Biya à Pitoa (région du Nord) le mardi 08 mai 2018

Issa Tchiroma Bakary, président du Front pour le salut national du Cameroun (Fsnc) a au cours de ce meeting invité les jeunes à s’inscrire massivement sur les listes électorales.

Le président du FSNC, et non moins ministre de la Communication, porte-parole du Gouvernement, avait déjà montré son allégeance au président du RDPC, en vue de l’élection présidentielle à venir.

« Pour mon parti, Paul Biya est le meilleur candidat, et pour le Rdpc aussi, je ne doute pas qu’il est », lançait-il

Issa Tchiroma a benoitement renouvelé l’alliance qui lie les deux formations politiques depuis 1997. Le FSNC fait depuis lors preuve de loyauté à l’égard du RDPC.

Le 21 février 2016, au plus fort de la saison des appels à candidature du RDPC en faveur de Paul Biya, Issa Tchiroma avait pris part à une marche de soutien et d’appel à la candidature des militants du parti des flammes ardentes à Nanga Eboko, dans la Haute-Sanaga.

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur