×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Crise anglophone : L’épouse du commandant de la base aérienne 501 de Bamenda a été kidnappée

L'épouse de Kenneth Akwe Nzume (colonel de la base aérienne 501 de Bamenda) a été kidnappée le mardi 8 mai 2018 à Ediki, localité située dans la région du Sud-Ouest.

D'après les informations concordantes, la victime aurait été enlevée à bord de son véhicule par une bande d'individus armés non identifiés à Ediki.

Cet enlèvement n’a pas formellement été revendiqué. Mais un doigt accusateur est pointé en direction des « indépendantistes » anglophones qui auraient selon une source demandé une rançon de cinq millions de Fcfa.

Les tensions sociopolitiques qui paralysent les régions du Sud-Ouest et Nord-Ouest du Cameroun ont connu ces derniers temps un enlisement extrême. Les sécessionnistes qui se sont mués en kidnappeurs.Ils multiplient des enlèvements créant ainsi un climat de psychose au sein de la population.

Le père William Niba avait été enlevé dans lundi la matinée 02 mai à Belo (département de Boyo, Nord-ouest camerounais), alors qu’il célébrait une messe. Il sera alors libéré le mercredi 04 mai dans les circonstances non élucidées