Cameroun-Affaire MIDA : Démarrage des procédures de remboursements des souscripteurs

Cameroun-Affaire MIDA : Démarrage des procédures de remboursements des souscripteurs

La procédure de réclamation relative au remboursement des souscripteurs auprès de la Mission d’Intégration et de Développement de l’Afrique (MIDA) a démarré ce lundi à Yaoundé.

C’est ce que précise un communiqué du Gouverneur de la région du Centre rendue publique il y a quelques heures. D’après ce communiqué, les souscripteurs concernés devraient se rapprocher de la sous-commission d’enquête et des réclamations basée dans la sous-préfecture de l’arrondissement de Yaoundé 3eme à compter de ce lundi.

Les réclamations sont soumises à la présentation du reçu de paiement signé par les responsables de MIDA ainsi que de la carte nationale d’identité.

« Ladite sous-commission qui a pour mission de collecter et d'examiner les requêtes et les réclamations formulées par les bénéficiaires de cette opération, dispose d'un délai de quinze jours pour l'examen desdites réclamations », poursuit le communiqué.

30542846.jpg

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu