• 16 - 10 - 2018

Cameroun : Ernest Obama répond au rappeur Tenor « fais ton concert, je vais te soutenir. Même si l'entrée c'est 100 mille, je vais payer »

https://237actu.com/Cameroun : Ernest Obama répond au rappeur Tenor « fais ton concert, je vais te soutenir. Même si l'entrée c'est 100 mille, je vais payer »

Cameroun : Ernest Obama répond au rappeur Tenor « fais ton concert, je vais te soutenir. Même si l'entrée c'est 100 mille, je vais payer »

Le jeune rappeur s’était indigné de certains fans de musiques camerounaise, qui selon lui, donnent plus d’importance aux artiste venus d’ailleurs ceci au détriment des artistes locaux.

« Comment vous pouvez aller remplir votre propre palais des sports pour des artistes venus d'ailleurs (ce qui n'est pas une mauvaise chose) ! Mais vous n'êtes pas prêts à le faire pour les vôtres, chers frères !! Savez-vous que ces mêmes artistes ont un soutient incommensurable de leur communauté chez eux ? Ce qui les rend aussi respectable ?? Qu'est-ce qui vous dépasse à soutenir vos gens? Vous déplacer/payer pour un concert !!!!!!!!!!!!!!????????? Je ne comprends pas! Je crois que je vais faire le palais des sports là pour pouvoir comprendre ce qui doit aller! C'est d'abord nous chez nous !!!! ? Et non les autres avant nous chez nous », avait-il écrit au lendemain de la prestation monstrueuse au palais des sports de Yaoundé de l’artiste congolais Fally Ipupa

L'auteur-compositeur du titre à succès "Kaba Ngondo s'etait par ces déclarations attiré les foudres de la Toile. Certains internautes n'avaient pas hésité à tacler le jeune rappeur l’accusant au passage de vouloir se comparer à l’artiste Fally Ipupa.

Ainsi donc, Ernest Obama se met aux cotés du jeune artiste à qui il promet d'ailleurs tout son soutien

« Ténor fais ton concert, je vais te soutenir. Même si l'entrée c'est 100 mille, je vais payer », a-t-il déclaré sur le plateau de Tour d’Horizon sur Vision 4

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article par courriel: [email protected]

Articles du même auteur

À la une

La semaine du 237

Les plus populaires

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu