×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Crise anglophone:Un gendarme tombe sous les balles sécessionnistes à Bali(Nord-Ouest).

Un élément des forces de défense Camerounaises a été froidement abattu par les sécessionnistes dans la nuit du jeudi à vendredi 18 mai 2018 à Bali localité située dans la région du Nord-Ouest.

Les sources concordantes indiquent que cette autre victime des séparatistes a trouvé la mort lors d'une attaque perpétrée par les séparatistes au palais de justice de Bali.

Joint par nos confrères d' anadolu.com, le gouverneur de la région du Nord-Ouest Joseph Lele lafrique a  expliqué les circonstances de ce meurtre

"Des assaillants ont, tard dans la nuit de jeudi, attaqué le palais de justice de Bali qui était gardé par deux gendarmes. L'un d'entre eux a été mortellement atteint par balle et son camarade blessé", a-t-il confié. 

L'on apprend également que  les éléments des forces de défense s'en sont pris à la population locale à la suite de ces actes

Malgré le dispositif sécuritaire mis sur en place dans le cadre des manisfestations relatives à la célébration de la 46 ème édition de la fête de l'unité national, les séparatistes continuent de proférer des menaces contre toutes celebration dans les deux régions anglophones du pays.

Depuis quelques semaines, les séparatistes lancent les incursions presqu'au quotidien dans les régions du Sud-Ouest et du Nord-Ouest.

Les  cibles ici sont essentiellement les éléments des forces de défense camerounaise et autres les symboles de l'Etat.