• 16 - 10 - 2018

Cameroun-Crise anglophone:Un engin appartenant à une société brassicole incendié par les sécessionnistes à Ngyenmbo(Nord-Ouest).

https://237actu.com/Cameroun-Crise anglophone:Un engin appartenant à une société brassicole incendié par les sécessionnistes à Ngyenmbo(Nord-Ouest).

Cameroun-Crise anglophone:Un engin appartenant à une société brassicole incendié par les sécessionnistes à Ngyenmbo(Nord-Ouest).

Un véhicule appartenant à la société brassicole SABC(société anonyme des brasseries du Cameroun), a été incendié par des sécessionnistes le mardi 22 mai 2018 à Nygenmbo dans le département de la Momo, région du Nord-Ouest.

Des sources concordantes indiquent que, l'engin transportant des produits brassicols a été attaqué par des individus armés alors qu'il se rendait dans la ville de Bamenda pour une livraison

Les assaillants s'en sont violemment pris au véhicule et au conducteur.

C'est finalement grâce à l'intervention des éléments des forces de défense que, ce dernier aura  la vie sauve.

Malgré le dispositif sécuritaire mis en place pour protéger les civils des attaques sécessionnistes, les membres de l'Etat fictive d'Ambazonie continuent de perpétrer des violences dans les régions du Sud-Ouest et du Nord-Ouest.

Redigé par: Lary Joss

Proposer un article par courriel: [email protected]

Articles du même auteur

À la une

La semaine du 237

Les plus populaires

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu