×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Crise anglophone: Les artères de la région du sud-Ouest envahies par les séparatistes.

La région du Sud-Ouest l'un des épicentres des revendications sécessionnistes est désormais envahie par les éléments de la "Ambazonia forces" qui sèment la terreur dans les régions anglophones.

D'après les sources concordantes, ces terroristes ont pris le contrôle de plusieurs villes dans le Sud-Ouest et se disent désormais prêts à affronter les forces de défense camerounaise.

"Nous avons plus peur de rien, nous sommes désormais prêts à opérer à visage découvert(...) nous sommes prêts à aller jusqu'au bout, en finir avec les militaires", C'est en tout cas ce que laissait croire une vidéo poster sur les réseaux sociaux.

Ces menaces sécessionnistes démontrent à souhait  l'état d'enlisement de la crise qui sécoue les régions anglophones, ainsi que les différentes violences auxquelles sont désormais confrontées les populations .

Au moins 22 sécessionnistes ont perdu la vie vendredi dernier lors d'un affrontement à Menka dans le département de la Mezam, région Nord-Ouest.