×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Yaoundé:Un député Rdpc bastonne violemment une femme enceinte.

Incroyable histoire que nous rapporte une source. Une femme enceinte se fait copieusement tabasser à l’hôtel des députés à Yaoundé ce lundi 28 mai 2018.

Un témoin raconte « La femme giflée attendait dans le parking son mari qui priait à la moquée de l’hôtel des députés. Un député (honorable kwarba Solange) est venue garer son véhicule de sorte à bloquer le leur. C’est où le dame enceinte que l’on présente comme la nièce du ministre René Sadi lui fait savoir qu'elle a obstrue la voie d'accès à d’autres véhicules. Suite donc à ce désaccord l’honorable kwarba solange, député RDPC mayo Tsanaga(Mokolo) va s’en prendre physiquement à la femme enceinte en lui enchainant plusieurs gifles ».

Intervenus, les agents de sécurité vont réussir à extirper la victime aux mains de son bourreau.

L’on apprend également que le mari a dû interrompre la prière pour conduire sa femme dans une formation sanitaire. Impossible pour l’heure de spéculer son l’état de santé

Affaire à suivre…